Mécanicien Agricole ou machine de chantier
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Mécanicien Agricole ou machine de chantier
Rappel du premier message :
Bonjour, une entreprise dans le secteur de la construction recherche pour la suisse romande 1 mécanicien sur machine de chantier.
ce mécanicien doit avoir de bonnes connaissances mécaniques, hydrauliques, électrique et électroniques.
l'allemand ou le suisse allemand serait un plus.
ce mécanicien serrait formé sur les foreuses, pelles à câble, pelles retro, etc. directement par nos fournisseurs.
si ça vous interesse ou vous connaissez quelqu'un, faut pas se gêner de me le faire savoir.
Heinek
Bonjour, une entreprise dans le secteur de la construction recherche pour la suisse romande 1 mécanicien sur machine de chantier.
ce mécanicien doit avoir de bonnes connaissances mécaniques, hydrauliques, électrique et électroniques.
l'allemand ou le suisse allemand serait un plus.
ce mécanicien serrait formé sur les foreuses, pelles à câble, pelles retro, etc. directement par nos fournisseurs.
si ça vous interesse ou vous connaissez quelqu'un, faut pas se gêner de me le faire savoir.
Heinek

Heinek- Messages: 2
Re: Mécanicien Agricole ou machine de chantier
Alors, pour l'instant il y a que des bonnes nouvelles, "boukhris" nous a envoyé son CV, très intéressant, le lendemain de notre contact téléphonique, ainsi que sa lettre de motivation. Les RH me paraissent aussi satisfaits de cette candidature.
Donc, jusque là tout va bien pour "boukhris".
J’ai aussi appris qu'il a d'autres candidatures intéressantes. Mais il est sur le haut de la pile. Je pense qu'il va bientôt recevoir un téléphone des RH pour un entretien.
Je ne suis pas du genre à me réjouir trop vite alors, il faut garder son calme mais je lui souhaite que ça marche pour lui.
Donc, jusque là tout va bien pour "boukhris".
J’ai aussi appris qu'il a d'autres candidatures intéressantes. Mais il est sur le haut de la pile. Je pense qu'il va bientôt recevoir un téléphone des RH pour un entretien.
Je ne suis pas du genre à me réjouir trop vite alors, il faut garder son calme mais je lui souhaite que ça marche pour lui.

Heinek- Messages: 2
Super, je te souhaite donc bonne chance Boukhris et n'hésite pas échanger, poser des questions, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un a l'interne qui peut répondre de manière informelle.
Et bien sûr, tenez nous au courant
Merci Heinek pour le feedback !
Et bien sûr, tenez nous au courant
Merci Heinek pour le feedback !
Merci pour votre participation.
bonjour a vous tous (swissdavid,heinek) et bien ecoutez , je suis content de vos messages , désole pour le retard je ne viens pas souvent sur internet car je vais dans un cyber a chaque fois , je n ai pas internet chez moi.
Pour ma candidature , je suis content des informations de heinek
j espere sincerement integré un gros groupe comme celui ci .
Maintenant , je verrais bien la suite des évenements !
En attendant , ca me fais plaisir de discuter avec vous , et merci beaucoup david pour ta participation !! c est super sympa !
Bon je vous a plus , et j attends des nouvelles pour vous répondre de la suite !
Pour ma candidature , je suis content des informations de heinek
j espere sincerement integré un gros groupe comme celui ci .
Maintenant , je verrais bien la suite des évenements !
En attendant , ca me fais plaisir de discuter avec vous , et merci beaucoup david pour ta participation !! c est super sympa !
Bon je vous a plus , et j attends des nouvelles pour vous répondre de la suite !
boukhris- Messages: 4
Alors cela donne quoi ? je dois classer `?
Merci
Merci
Merci pour votre participation.
Page 2 sur 2 •
1, 2